Stages de danse malgache sur demande, pour plus d'informations veuillez nous contacter.

Soma Salegy

Soma salegy est basé sur le métissage des différentes ethnies de Madagascar, on retrouve en Soma salegy la beauté de la danse malgache et le rythme effréné du Salegy. Il saura vous embarquer à travers ses couleurs et ses chorégraphies sur l’île rouge, Ambiance au rendez-vous !

Soma Salegy veut dire s'amuser sur le Salegy. Le salegy est une danse rythmée que l'on retrouve sur les côtes de Madagascar.

Soma Salegy a été créé en 2003 pour l'association Vonjy Madagascar Côtes d'Armor. Formé par un professeur de danse elle même malgache, Soma salegy propose aujourd'hui des stages de danse malgache et des shows proposés par Sophia Grassiot, métisse malgache et membre de l'association, passionnée par la danse et la danse malgache, sa mission est de faire découvrir la danse malgache encore peu connue.

Les sous récoltés sont reversés à l'association Vonjy Madagascar Côtes d'Armor.

Pour plus d'informations pour une représentation ou un stage de danse malgache veuillez contacter Sophia.

Mail : fleur_gasy@msn.com

Association d'aide humanitaire "Vonjy Madagascar Côtes d'Armor" - Déclaration N° W 35 30 300 43 25
29 boulevard Jean Mermoz 22700 Perros-Guirec